Ceci sont les choses auxquelles vous devez prêter attention lorsque vous écrivez :
Ordre des informations.
Cela signifie : structurer le contenu de manière raisonnable.
Les choses importantes au front.
Des mots,
Chiffres et caractères,
Les peines,
le design. Cela signifie : à quoi ressemble la page.
Surtout pour le Luxembourg :
des personnes qui parlent le luxembourgeois,
sont souvent meilleurs pour lire l’allemand.
Mais parfois, le mot allemand n’est pas aussi connu.
Vous pouvez écrire le mot luxembourgeois à ce sujet.
Voici un exemple : la fermeture éclair. On dit aussi Tirette.