Comment marche le FALC?

Un langage facile est bien à lire.
Mais il n’est pas forcément facile à écrire.
Il y a beaucoup de règles à suivre.

Sur cette page, vous trouverez une collection de brochures.
Les livrets vous indiquent les règles à suivre.
Pour que ce soit facile à comprendre.
Egalement avec des vidéos et d’autres médias.

Les brochures sont en allemand.

Checklist: langage facile à lire et à comprendre

Checklist: langage facile à lire et à comprendre.

Lien vers la checklist en Français.

Lien vers la checklist en Allemand.

Ratgeber barrierefreie Kommunikation
und Checkliste

Leitfaden für Medienschaffende in Luxemburg

Leichte Sprache und neue Medien:

Leitfaden für Medienschaffende
in Luxemburg